
Gamme de pompes 100% françaises, à trilobes hélicoïdaux en EPDM CE1935/2004 surmoulés sur un noyau en inox 316L.
Conçues par nos soins, nos pompes à lobes se démarquent réellement par une fabrication compacte. Le carter en aluminium intègre la synchronisation des axes et le réducteur de vitesse, le moteur électrique y est directement fixé. Il n’y a pas d’accouplement donc moins de pièces en mouvement, cela réduit les coûts de maintenance, le poids et l’encombrement.
Le carter baigné d’huile et la partie hydraulique de la pompe sont étanches et séparés par une chambre sèche.
Série 150 Ø40

- Référence : TLOBE40.150N
- Ø E/S : 40
- Débit : 10 à 150 hl/h
- Tours/minute : 40 à 515
- Puissance : 2.2 kW
- Corps de pompe fonderie cire de précision inox 316L
- Trilobes hélicoïdaux EPDM CE1935-2004/Inox 316L
- Réducteur de vitesse inclus dans le carter de synchronisation en aluminium sans accouplement
- Coût de la maintenance, poids et encombrement réduit
- Etanchéité par 2 garnitures mécaniques normalisées à entrainement positif
- Chambre sèche qui sépare la partie hydraulique du carter mécanique
- Pièces en contact avec le fluide véhiculé en inox 316L
- Purge sur la flasque avant pour vidanger facilement les pompes
- Traitement des pièces inox en polissage électrolytique
Série 300 Ø50

- Référence : TLOBE50.300N
- Ø E/S : 50
- Débit : 20 à 300 hl/h
- Tours/minute : 40 à 460
- Puissance : 4 kW
- Corps de pompe fonderie cire de précision inox 316L
- Trilobes hélicoïdaux EPDM CE1935-2004/Inox 316L
- Réducteur de vitesse inclus dans le carter de synchronisation en aluminium sans accouplement
- Coût de la maintenance, poids et encombrement réduit
- Etanchéité par 2 garnitures mécaniques normalisées à entrainement positif
- Chambre sèche qui sépare la partie hydraulique du carter mécanique
- Pièces en contact avec le fluide véhiculé en inox 316L
- Purge sur la flasque avant pour vidanger facilement les pompes
- Traitement des pièces inox en polissage électrolytique